Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
30 novembre 2012

Chemin de table...

 Un jour que je me promenais

De blog en blog...( tiens, tiens...)

Mon regard s'est arrêté un instant

Sur cette tentation!...

Ah oui, encore!....

Un chemin de table pour les fêtes....

Pourquoi pas?....

005

Et je trace, je coupe, je couds, je recoupe....

Pleins de petits carrés...

001

C'est chouette car pas trop de difficultés

Et si rapide à réaliser...

004

Comme c'est une excellente façon de liquider le stock de tissus!!!!

Et je ne VOULAIS pas en racheter d'autres....

Ici, je les ai mis sur la table pour avoir

Une petite vue d'ensemble....

Mais cela ne donne pas vraiment...

Je vais fouiller pour ajouter des carrés

Avec d'autres motifs...

Non, je n'en rachète pas!....

Je vais continuer....

A tracer, couper, coudre et recouper

Des petites carrés, pleins de petits carrés....

003

Si cela vous tente, c'est ici...

 

Douce journée!

Publicité
Commentaires
C
Tu as plein de gentils commentaires et tu les mérites. Tes ouvrages sont tout en douceur et en précision. J"ADMIRE BRAVO et MERCI POUR LES PTITS TISSUS<br /> <br /> BISOUS ENNEIGES
L
Quelle énergie ... J'ai hâte de voir ce chemin de table dans un prochain message...Et qu'il est dur de ne pas craquer pour de nouveaux tissus quand on a vidé son armoire ;-))<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
C
mais on ne t'arrête plus Thérèse!! C'est encore la promesse d'un bel ouvrage!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ce dimanche!
C
bravo ! quelle belle table tu prépares !
N
joli début bises
Publicité