Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
27 décembre 2012

Un doux Noël...

Et voilà,

Un doux Noël en famille

Passé dans la joie et la douceur...

Et ici, la table dressée

Tout simplement en rouge et lin...

015

Et sous le sapin

Une multitude de petits cadeaux...

 

J'espère que vous aussi, vous avez tous passé

Un doux réveillon

Entourés de vos proches...

Pleins de petites étoiles dans les mirettes

Et de jolies douceurs entre les mains...

016 022 007

Bientôt,

Je vous parlerais d'un petit cartonnage tout simple

Qui peut servir à y mettre ça...

Où bien d'autres merveilles...

020

 

Douce journée à vous toutes...

Publicité
Commentaires
B
Ta table est très belle<br /> <br /> J'imagine autour une famille comblée de joie et de bonheur<br /> <br /> Cette petite boite en cartonnage superbe<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bernadette
I
Bonsoir,<br /> <br /> "JUSTE" ..........<br /> <br /> MERVEILLE CE LIN & ROUGE -<br /> <br /> SUPERBE <br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Elle est très jolie ta table,bravo.Et trop belle ta boite!<br /> <br /> bisous belle soirée
M
J'aime beaucoup la boîte et ta table invitait à un agréable repas de Noël, tout en douceur. Bisous.
une magnifique table :)<br /> <br /> et la boite a l'air top ^^<br /> <br /> bisous
Publicité