Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 494
9 janvier 2013

Tout d'abord...

Je vous souhaite

Une Belle Et Toute Douce Année!

Que 2013 vous apporte

Mille petits bonheurs au fil des jours...

C'est après avoir vu le blog de Muriel

Et son si beau projet de patch

Qui m'a vraiment plu....

016

...Que je me suis laissée tenter...

Je ne le regrette absolument pas

Car ce livre est MA-GNI-FI-QUE!...

017

Et ce modèle est inscrit dans mes projets de...2013!...si je m'y tiens, bien sûr!...

Mais pas question de commencer quoi que ce soit

Sans terminer mes autres en-cours!....

Ah, les bonnes résolutions de début d'année!....

Pour le moment, je continue

"Walky Sampler"...

011

Après avoir coupé tous les gabarits,terminé tous les blocs

Et assemblé les 24 carrés dont 12 patchs brodés

au point de feston, d'épines, de fougère et petites croix...

Voilà le panneau central

De ce qui deviendra un jeté de lit.

003 014 008

018

Ce panneau sera bordé d'un tissu de couleur bordeau

Et je vais intercaler entre les deux une toute petite bande de cotonnade blanche

Pour rehausser le patchwork...

Qu'en pensez-vous?...

Votre avis m'aidera beaucoup car je suis vraiment perplexe...

015

 

Bonne après-midi à toutes!

 

Publicité
Commentaires
B
Oh il va être magnifique ! Ayant un goût trop peu sûr pour les couleurs je m'abstiens de tout avis mais tu vas faire des merveilles comme d'habitude :-)
F
Voilà un lit qui va être plus que bien habillé, c'est superbe!!!
M
un ouvrage plusss ke ravissant j'aime beaucoup bravo a toi
P
C'est une bonne idée, cette petite bordure: cela fera encore mieux ressortir ton bel ouvrage! Bises!
N
Douce & belle année 2013 emplie de merveilles , de douceurs et de créations !<br /> <br /> Quelle merveille ton patch ! je suis admirative !<br /> <br /> doux week-end <br /> <br /> je t'embrasse fort Thérèse<br /> <br /> bisettes
Publicité