Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 480
23 janvier 2013

Blancheur....

La nature est toute transformée

Sous son grand manteau de neige...

L'hiver nous a surpris...

021

025

Une petite toile d'araignée

Toute dentelée de givre...

037

Des empreintes de pas d'oiseaux....

Y a t-il une petite miette de pain ou un grain de blé perdu?....

020

018

Et c'est sous ces températures bien négatives

Où on hésite pas trop longtemps à mettre le bout de son nez dehors

Que les petites mains s'activent sur les ouvrages commencés....

038

039

Walky Sampler avance et se transforme joliment

En un jeté de lit....

Mille mercis pour vos gentils conseils face à ma grande perplexité

Sur la finition des bordures....ou plutôt

Sur les coloris....

Je me suis enfin décidée...

 

Et puis bientôt un petit bout de chou

Va pointer le bout de nez....

Alors les aiguilles vont s'activer...

 

038

Et ma Lilo se la coule bien douce....

 

Douce après-midi à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Tu vas être grand-mère? Mais c'est une nouvelle merveilleuse! J'aime ces petits morceaux d'hiver que tu nous fais parvenir, ta jolie Lilo dans un rayon de soleil, et ce si beau patch... Tout a l'air bien doux! Bises ma Thérèse!
C
Pas de neige sur ma presqu'île, pas même un tout minuscule flocon! Mais que d'eau!!!<br /> <br /> Le soleil a des vélleités de retour, pourvu qu'il persiste. Une caresse à ta Lilo, si belle, et félicitations pour ce beau patch!<br /> <br /> Bisous
A
Ici il n'y a plus de neige, mais il fait très froid.Chez nous aussi un bébé va arriver au printemps,je travaille pour lui.<br /> <br /> A bientôt Thérèse
M
Une splendeur ce matin au réveil. La neige y était déjà mais les arbres s'étaient couverts de givre. Des images de carte postale. Douce soirée.
C
quelles jolies photos de nature; et très beau patch, j'aime beaucoup; bizz cathy(de belgiq)
Publicité