Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 373
21 février 2013

Un bel étui pour...

 Dans le billet précédent,

Il y a ça...

006

Et je vous demandais ce que cela pouvait être...

Tout simplement....

001

Un petit cartonnage pour mon GSM.

Il n'avait pas de housse, mon petit GSM,

Il se baladait "tout nu", le pauvre!

006

Avec quelques bouts de carton et un reste de très joli tissu

Troqué avec une amie au cours de patch...

002

Et d'un beau papier Skivertex rouge vermillon

Pour l'habillage intérieur....

003

Et j'ai même ajouté un petit compartiment

Pour y mettre le p'tit crayon...

On a toujours besoin de quoi écrire...

004

A la base, je me suis inspirée d'un cartonnage de D.Augagneur

Et je l'ai façonné et adapté au format de mon GSM...

Pour la fermeture, j'ai collé

Un petit bout de Velcro afin que le rabat ne s'ouvre pas

Dans mon sac...

005

Et voilà un petit cartonnage bien utile

Afin de protéger mon précieux GSM...

Et il se sent mieux dans son nouvel habit!...

Ce n'est qu'un début car il y a pas mal d'imperfections....

 Ce modèle peut être adapté au format d'un i-Pod, i-Phone et Cie!...

 

Et vous, qu'en pensez-vous de ma petite boîte?...

Elle est mignonne, non?....

 

Douce après-midi et à bientôt

Pour le tuto du petit bonnet....

001 007 006

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très beau ! Merci <3
A
Mes élèves seront ravis de fabriquer ça à leur cours de technologie! Je cherchais un chouette modèle rigide en exemple et le vôtre est parfait! Merci!!!
L
Trop joli ! c'est vraiment un petit bijou cette boite
P
Quel bel accessoire! Pratique, féminin... Tous mes compliments Thérèse!
M
J'aime beaucoup ta petite boîte et comme d'habitude travail minutieux. Ce tissu avec les roses, j'en suis tombée sous le charme. Personnellement, je lui trouverais un autre usage et il y en a plusieurs, car je n'ai pas de GSM et ne suis guère tentée d'en posséder un. La vie est tellement belle sans cet engin... Cela n'engage que moi bien sûr. Bisous et bon week-end.
Publicité