Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 373
2 mars 2013

Qu'il est si doux d'aimer...

Pour lui...

006

010

008

Bon Anniversaire, mon Chéri!...

007

Un an de plus?....Et alors?...

... " L'Amour est plus fort que tout..."

003

Petite créa perso avec tout ce qui se trouvait dans ma réserve....

Carton scrap rouge, blanc à petits pois,gris ligné et blanc...

Un peu, un tout petit peu de temps et énormément d'amour!

004 005 010

Douce journée à toutes...

Bon week end!

Publicité
Commentaires
B
Il est gâté ton chéri, une carte de sa douce rien que pour lui ! Et en plus tout en douceur comme j'aime ! bisou bisous bisous ma petite Thérèse
L
De retour et avec un petit peu de retard, je viens souhaiter un bon anniversaire à ton mari chéri et gros bisous à toi Thérèse. Bonne semaine créative. Lucie
A
Une bien jolie carte ! je me permets de souhaiter un joyeux anniversaire à Monsieur .<br /> <br /> Bonne soirée
V
c'est adorable!!!
F
Très bon anniversaire à Mr Cotonnade... Qu'il est doux d'aimer et de cheminer année après année ensemble sur le chemin...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée.<br /> <br /> Bien amicalement. Frédérique
Publicité