Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
17 août 2013

Orchard Valley #...

La caisse aux petites croix

Est enfin vidée de son contenu....

015

La construction des petites maisonnées se poursuit....

Souvenez-vous, j'en étais là il y a 3-4 semaines

Ou peut-être plus?...

015

Et maintenant, les petites croix se succèdent...

016

Lentement mais surement....

Je vais continuer sur ma lancée....

017

Les tons sont si doux

J'aime beaucoup ce tableau du s.a.l de Noëlle...

Et ce cliché d'un soleil couchant

De notre nouveau petit nid d'amour...

011

A la soirée d'hier...

Je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser cet instant si fugitif...

Toute douce soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
C
C'est sur cet ouvrage que la tentation est trop trop forte. Que c'est beau et la toile (lin 11 ou 12 fils !!!!!) si fine. Oh là là suis scotchée... J'ai eu du mal à les retrouver les maisonnettes. (Y a t il un moyen sur canalblog de mettre les archives par leur NOM et nom pas leur DATE) et sur canalblog (peut-on trouver les albums photos) ??? Tellement habituée à over blog que j'ai du mal dans mes recherches d'articles. De toute façon, ils sont tous pleins de belles réas. BISOUUUUUUUUS
V
j'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> alors si tu es comme moi...j'ai ouvert ma caisse, j'ai brodé quelques jours et hop de nouveau dans la caisse, ça avance pas assez vite à mon goût LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bone semaine<br /> <br /> <br /> <br /> val
B
Tu as bien avancé, elle va être vraiment superbe cette broderie ! Bisous bisous
C
une belle avancée c'est très joli
C
la broderie a petit bijou !!! qt au couché de soleil sa laisse rêveur !! <br /> <br /> bises caro.
Publicité