Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
6 novembre 2013

Une envie...

...de boites toutes rondes...

Je n'en avais encore jamais réalisé...

010

Alors, j'ai sorti mes petits cartons et cette fois

Du Skivertex et du papier parcheminé

Dans une douce tonalité bleue...

001

Ce cartonnage est fait de quatre boites rondes emplilables

De hauteurs différentes et compartimentées pour deux d'entre elles.

004
003

Pour le révêtement des cartons de séparation, j'ai utilisé

Une petite cotonnade blanche à motifs bleus....

Tout discret....

007
006

Il y a encore beaucoup d'imperfections

Invisibles sur les photos...;-)....

009

Un petit "ziguigui" sur le dessus du couvercle

Pour une petite touche toute mignonne...

Et aussi pour une ouverture plus aisée....

005

Cette boite est une petite création toute personnelle...

Et elle a trouvé sa place pour les petits accessoires

Sur l'étagère de la salle de bain....

En espérant qu'elle résistera à l'ambiance "humide" propre à cette pièce.

 

Douce après-midi à toutes!...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
tros belle!!!!
B
Et tu l'as superbement réussie, elle est magnifique et ca ne doit pas être si facile que ça à réaliser, bravo ma douce Thérèse, tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> Gros gros bisous
K
je suis en admiration devant ta boite ronde<br /> <br /> il va vraiment falloir que j'en fasse une <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
C
ta boite est vraiment belle... meme avec les petites imperfections... je n'arriverais pas a un aussi beau résultat
L
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta boîte ronde. Il n'y a que l'artiste qui voit les imperfections... Mais, dis-moi, quand on achete quelque chose dans un commerce, il y a aussi des imperfections. Il faut dire aussi que tu fais de tout et que tu es habile de tes dix doigts. Félicitation et bon we. Ici il ne fait que pleuvoir. <br /> <br /> Bisous et a bientôt.
Publicité