Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
12 novembre 2013

Un vieil O.O...

Un vieil O.O trainait dans mes en-cours...depuis?...Ouh la, la...Quelques mois?...

Où plutôt depuis déjà un an...Non!...Pas possible!

006

"Wacky Sampler" du Quilt Country n°28 du mois d'octobre 2012...

Les petits coupons de tissus fins prêts pour la réalisation de "Wacky Sampler", tout était bien organisé

Pour mener dans de bonnes conditions ce tout nouveau travail.

Mais...mais...mais... les tentations à gauche, à droite sur la blogosphère, dans les revues qui regorgent

De si belles photos et d'idées aussi!!!!!....Tout cela a fait que ce projet pourtant bien commencé

Fut remballé et remisé tout, tout, tout au fond du panier des...O.O!!!

Depuis, il attendait bien sagement qu'on pense à lui!...

065

Et il y a deux semaines, je le retrouve tout, tout, tout au fond du panier,tout malheureux mais enfin content!

Il m'a fait si mal au coeur ce pauvre petit plaid, lui qui ne demandait qu'une chose:

Qu'on s'occupe enfin un peu de lui!

064

Après un petit coup de fer et étendu sur le canapé, il m'a ainsi redonné de l'énergie pour le continuer...

Comment ai-je pu donc l'oublier??...

Après matelassage et pose de la doublure, me voici partie pour une longue, longue séance de quilting!!

010
013
006

Mais me voici maintenant arrivée aux larges bordures à quilter autour du panneau des blocs

Et je me pose la même question que Muriel concernant le motif du quilting...

Quilting en croisillons en écho?....C'est ou plutôt c'était ma première idée...

Qu'en pensez-vous et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis....

Je suis encore et toujours bien perplexe!... 

002

Merci d'avance pour tout vos petits conseils qui me seront d'une grande aide...

 

Je vous souhaite à toutes une belle semaine!

008

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une réhabilitation bien méritée. Ce plaid est très beau. Et tu vas le quilter au mieux.<br /> <br /> Bises
M
superbe j'adore, moi j'ai celui des maison comme toi a faire il faut que je me lance, bises
G
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Comment choisir ?De toute façon ,cela sera parfait comme d'habitude.<br /> <br /> Des heures de travail en perspective ,mais le résultat sera au rendez-vous,bon courage Thérèse.
C
Il est magnifique!Tu as raison de le reprendre!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Publicité