Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
25 novembre 2013

Snowman...

...Lorsque je l'ai vu ici

J'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce free de Noël...

011

Rassemblant les petits bouts de tissus japonais, tissus Moda et autres petits restes,

Je me suis amusée à réaliser cet adorable petit tableau tout country....

 

009

L'ayant seulement vu, je l'ai interprêté à ma façon:

appliqué et points de grébiche ainsi qu'une bordure en patch...

013

Matelassé, bâti et en phase de quilting,

Ce sera un petit tableau à poser sur la porte d'entrée...

003

Merci Barbara pour ce mignon cadeau de Noël...

Je vous le montrerai lorsqu'il sera tout finitionné...

001

Désolée pour la qualité des photos mais mon APN montre des signes de faiblesse....

Tout à l'heure, je vous montre une autre petite réalisation

Qui viendra peut-être décorer la table de Noël??...

Je ne sais pas encore...

 

Douce journée à vous toutes!

024

 

 

 

Publicité
Commentaires
il est trop trop beau ce bonhomme de neige, je craque :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Il est trop joli je me suis moi aussi laissée tenter !
B
Il est magnifique et le sera encore plus une fois terminé ! bisous bisous ma petite Thérèse
I
Splendide !!! Vivement que tu nous le montres" finitionné". <br /> <br /> La porte d'entrée sera très accueillante. Bravo.<br /> <br /> Amitiés
C
il est super le tiens aussi !! j adore .... sa va lui attiré la neige a barbara tout ces ti snowman... lol gros bisous ma belle
Publicité