Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
25 mars 2010

Photos printanières.

001

002

006

Des petites primevères colorient joliment le petit parterre...

003

Le muscari d'un beau bleu...

004

Des joncquilles...

005

...et cette délicate fleur de l'hélébore s'épanouit ...

Voilà mon petit paradis fleuri...

Maintenant, une petite devinette:

007

Voici un panier pleins d'oeufs frais de mes poulettes!

....Mais combien y en a t-il?....

Celle (ou celui!) qui sera le plus proche de la bonne réponse ou qui donnera le nombre exact d'oeufs partagera avec moi une broderie qu'on choisira ensemble ...

Ce soir, je donnerais la réponse.....

Bonne journée!

002

cot,cot,cot...voici Grisette!...

Edit de midi: on peut rejouer une deuxième fois....Je pécise toutefois que mon panier fait une dizaine de cms en hauteur et il est plein mais ne déborde pas!!!!!!!

...Plus de 30 oeufs, c'est sûr!...

Maintenant, je ne dis plus rien jusqu'à ce soir!!!!

Publicité
Commentaires
L
enfin le printemps , toutes ces jolies fleurs nous le prouve.
5
BON je retente une derniere fois...37 ,comme mon age..LOL
T
Je dirai 33 comme chez le docteur...<br /> <br /> Jolies brassées de fleurs printanières!
C
Je crois qu'il y en a 35...<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière ;-D!!!! Et merci pour les fleurs!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
Allez oups je retente ma chance 26 oeufs ?????<br /> <br /> Bonne après-midi à vous toutes. Marie-ange.
Publicité