Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
25 mars 2010

La réponse est....

007

...Et la réponse est :....39 oeufs exactement....

Merci à vous toutes d'avoir si gentiment participé à ce petit jeu de la devinette....

...Et celle qui a donné le nombre d'oeufs le plus proche est....

SANDRINE !

Bravo Sandrine!....J'attends donc de tes nouvelles pour entamer une partie de broderie ensemble!....

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt pour un autre petit jeu?....

Publicité
Commentaires
T
39!!!! quelle production!!! Bravo à la gagnante!
O
Ouh la la !<br /> Ca veut dire qu'il y en avait beaucoup beaucoup cachés tout en-dessous !<br /> Gros bisous
L
j'arrive trop tard pour le jeu , je découvre ton blog. j'aime beaucoup.
5
comme quoi mon age m'a presque servi!!! lol lol<br /> et bien dis moi ce quelle sorte de broderie tu veux faire...<br /> gros bisousss<br /> et fais une belle omelette avec tous ces oeufs
C
Jolie ta bannière ! Et bravo à Sandrine ! Bonne broderie ensemble !<br /> Amitiés et belle soirée
Publicité