Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
29 mars 2010

Aventure de Broderie à Deux...

Sandrine a été l'heureuse gagnante du petit jeu de la devinette...

Je lui ai donc proposé quelques tableaux de la délicieuse créatrice Helen Wind et son choix fut celui-ci:

006

"Summer Time", une mignonne petite broderie qui ira  assez vite, je pense....

Pas d'imposition de toile ni de coloris....

La liberté totale....

Voilà, le départ est donné....Bonne broderie, Sandrine...Et comme dit Louise: "Bonne ABAD"!

(...Aventure de Broderie à Deux...)

Et avez-vous remarqué la toute nouvelle bannière qui décore très joliment mon blog?....

Elle est vraiment magnifique et c'est l'oeuvre de Clarélis!

Elle me l'a tout simplement offert!.....

Merci, Clarélis, merci mille fois!

Publicité
Commentaires
F
Ton aiguille ne chôme pas en ce moment...je n'étais pas revenue sur tes pages depuis quelques temps...mais je vois que le virus ne te quitte plus! Je suis comme toi, j'aime toutes les grilles de ce livre!<br /> Pour ta bannière, elle est sobre et permet la rêverie, et correspond bien à ton blog....Ah! Clarélis et son énorme coeur...
M
C'est très bôoo tout çà bravo et belle après midi à croiser les fils !!!
C
Jolie découverte que ton blog où l'on découvre au fil de tes billets , tes jolies créations brodées !
V
Bonne broderie à deux !!!! Le modèle est sympa à broder et rapide. Je l'ai fait et me suis régalée.
M
Très sympa et très joli ton blog !!!<br /> <br /> BISOUS, et bon après-midi
Publicité