Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
31 mars 2010

Summer Time

Voici les tous débuts de "Summer Time", petit SAL que Sandrine et moi sommes en train de broder...

Un délice....

Et je dois reconnaitre que Sandrine est beaucoup, beaucoup plus rapide que moi.En effet, je lui ai donné le premier objectif lundi matin et l'après-midi, elle l'avait déjà fini!!!!Bravo, Sandrine!

1ere_partie

Très frais, tout mignon...celui de Sandrine.

002

Et voici mon petit essai dans un camaïeu de bleu parsemé de petites boules ocres...

Je pense que je vais changer la couleur des lettres car elles ne sont pas trop visibles....

Qu'en pensez-vous?

Alors, aujourd'hui, Sandrine, voici le deuxième objectif qui sera tout simplement de terminer ce petit tableau...

Tu vas me battre en rapidité, je le sais déjà!...

Mais peu importe, n'est-ce pas le plaisir de le broder ensemble qui compte?...

002

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
T
je ne craquerai pas non plus.....arghhhhhh! <br /> Gros Becs
O
Pas de poulettes aujourd'hui ?<br /> Où se sont-elles sauvées ?!<br /> Gros, gros bisous
C
Les modèles d'Helen sont trop craquant, et en plus les broder avec une amie les rend encore plus précieux !!! Il est que les lettres ne sont pas très visibles. Bravo à toi, et à bientôt !!!<br /> BiZZZ Cécile
V
Bravo à toutes les 2 !!!! Cette broderie est trop belle !!!
M
il est bien mignon ce modèle, bonne continuation
Publicité