Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 441
2 avril 2010

Ma petite basse-cour...

Je vous présente Noiraude et Grisette, belles petites poules qui me pondent bien quotidiennement leur oeuf...

003

Quel plaisir de leur apporter des graines et des restes de verdure tous les matins...Elles m'accueillent en accourant toutes ailes déployées et viennent jusqu'à picorer dans mes mains...

004

Et pour me dire: "Merci", elles me donnent de délicieux oeufs que nous dégustons tout frais...à la coque avec de bonnes "mouillettes"tartinées de beurre!!!!Ah, quel délice!

005

C'est pourquoi je n'ai pas pu résister à broder ce mignon petit SAL que Louise nous propose de faire...

Et voici la deuxième étape terminée...

005

Et je l'adore...Pas vous?....

005

Et le SAL des Petites abeilles de Laeti est terminé...

Je l'ai tout simplement encadré.

Bonne journée!

004

Publicité
Commentaires
N
ce SAL est trop mignon, j'adore ces poulettes, est-il possible de prendre le train en marche ????bisous
T
C'est fou comme tes croix donnent bonne mine à ta toile grise!
L
Cette broderie est adorable et surtout c'est un bonheur de voir tes poules choyées<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
T
Non je ne craquerai pas non,non non....enfin pas tout de suite....<br /> Joliiiiiiiii!
F
Tes poulettes pondent des oeufs magiques pour que tu brodes aussi rapidement...c'est ça le secret non? Et tu as raison d'être contente...ton choix de coloris est superbe!
Publicité