Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 441
6 avril 2010

Summer Time #2...et finitionné!

Le second objectif de "Summer Time" ètait de terminer la broderie et le troisième de le finitionner....

Mais tout est fait en une seul étape!!

Vraiment, ce fut un réel plaisir de faire ce petit SAL avec toi, Sandrine!

Voici la très jolie réalisation de Sandrine:un ravissant sac afin d'y ranger les en-cours et les échevettes...

Sac_sandrine

Petit détail tout mignon:...un petit papillon décore le bas de "Summer Time"!!!

Encore bravo, Sandrine!

Et moi, je voulais un petit coussin pour le fauteuil en osier...Ayant trouvé un bout de tissu dans les camaëux de bleu (encore!), je m'y suis attelée à la tache et un peu plus tard....

007

Et en guise de fermeture, j'y ai cousu deux petits liens qu'on l'on noue...

012

004

Avez-vous remarqué que "Souricette" me suit partout dans mes broderies? Elle y tient!...

Mais elle est tellement discrète que c'est un vrai plaisir de broder avec elle!

Tandis que la Cannelle a trouvé refuge dans la grande manne en osier où sont rangées les couvertures et les couettes et y dort d'un profond sommeil, loin de toute agitation....

003

Ah, quel bonheur!....

Publicité
Commentaires
T
Versions bien différentes mais bien jolies!
O
Bravo à toutes les deux pour vos jolies broderies et vos chouettes finitions ! Cannelle n'a pas eu envie de s'installer sur ton joli coussin ?<br /> De gros bisous à toi et une douce caresse pour elle
5
à partir d'une grille..2versions differentes..bleu pour toi ,vert pour moi... et 2finitions differentes... <br /> susi trop contente d'avoir fait ça avec toi.. et j'ai hate de commencer le 2eme abad!!<br /> gros gros bisoussss
M
Magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> Caresses à cannelle
M
Coucou,<br /> Magnifique ces deux versions différentes, vous avez bien travaillé et les finitions sont très jolies et utiles. Tiens il me semble avoir déjà vu ce joli petit tissu bleu ????? lol.....<br /> Quel sera le prochain ouvrage ????<br /> Avec toute mon amitié, de gros bisous.<br /> Marie-ange.
Publicité