Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
7 avril 2010

"Dans mon jardin"...de Marie-Ange

C'est grâce à Marie-Ange que j'ai découvert la broderie...En effet, elle était en train de broder ce délicieux petit tableau et je lui ai dit que c'était ravissant....

Elle m'a proposé de le faire aussi....

...Et lorsqu'elle a vu la jolie bannière et qu'elle m'a dit que, dommage, elle ne savait pas coudre.....

Surprise....Je lui ai confectionné ceci:

001

008

Pour toi cette petite réalisation ...

Merci,Marie-Ange!

Publicité
Commentaires
F
Belle bannière les deux tissus choisi sont en harmonie avec les couleurs de l'ouvrage bravo
I
C'est super joli et ça met vraiment bien cette broderie en valeur. J'aime beaucoup les tons du tissu. C'est une jolie attention !
M
Que dire encore ... mille fois mercis pour cette magnifique bannière. Avec des tissus que j'avais en stock à la maison, Thérèse a su me réaliser cette petite merveille (je ne suis pas encore trop copine avec ma machine à coudre lol....mais ça viendra je l'espère....).<br /> Merci d'avoir fait cet article sur ton blog ainsi ton travail a pu être mis en valeur, chose à laquelle je tenais beaucoup mais tu le sais ...<br /> Avec toute mon amitié. De gros bisous.<br /> Marie-Ange.
O
Un ouvrage à 4 mains qui conjugue talent et générosité !<br /> Je te fais de gros bisous
C
Voila ce qui s'appelle un bel échange amical!!! Le résultat est splendide!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité