Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
10 mai 2010

Fil à linge: Présentation...

Ca y est !!!

Notre petit SAL "fil à linge" démarre...

007

Voici les noms de nos petites lessiveuses et leur matériel:

Amélie

Am_lie_21_avril

Filomene

filomene_pr_sentation

Karinou

Elle n'a pas pu me donner sa photo car elle attendait toujours ses fils....Mais dès qu'elle les aura, je vous mettrais la photo..

Edit de 22h: le voici, le petit matériel de Karinou...

Karinou_1

Marie-Ange qui n'a pas de blog...

marie_ange_pr_sentation

Louise

Louise_1

...qui a choisi une toile bien vive pour colorer la vie.

Nathalie

Nathalie_1

Valérie qui n'a pas de blog...

Val_rie_1

Virginie

Virginie_1

Sylvaine

Sylvaine_1

Et...moi

cotonnade_1

Et pour un tout premier SAL, je peux vous dire que je suis vraiment contente que nous soyons un bon petit groupe!

Comme convenu, ce sera le mardi que commencera une nouvelle étape...une nouvelle petite lessive!

Vous m'enverrez donc une photo de vos avancées le lundi soir pour que je puisse faire la page et vous transmettre ainsi l'étape suivante...

Rendez-vous donc demain pour la toute première broderie...

006

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau !<br /> Quelle délicatesse, que d'élégance! Vous réalisez des merveilles!<br /> Bravo à votre petit groupe
B
J'aime beaucoup ! Le modèle est tiré de quel livre ? Je me serais bien jointe à vous mais en ce moment j'ai trois SAL en cours... <br /> Autrement J'ADORE !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
S
rendez vous demain à l'aube !!!!!! bises
O
Je suis d'accord avec Valérie : vivement demain que l'on commence à poser nos premières petites croix !<br /> Gros bisous
J
où peut-on trouver le modèle?<br /> bon courage à vous.....
Publicité