Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
11 mai 2010

fil à linge #1

...Alors, tout le monde est prêt?

Vous avez enfilé votre aiguille, préparé votre toile?

On y va pour la première étape!

001

Pour bien centrer le travail, nous allons commencer par la petite lessive du pantalon de Charlie et les bas-chaussettes de Babette...et un bout de fil à linge qui permettra de les sécher à l'aide des petites pinces...

_tape_n__1

Je pense que tout le monde pourra faire cette petite lessive sans trop de mal et de temps...

Le choix des coloris est entièrement libre ...plus il y a de couleurs, plus il y a de la vie!!!

Je vous souhaite une bonne broderie et à la semaine prochaine qu'on puisse admirer nos débuts...

Deuxième étape le mardi 18 mai...

006

Bonne journée!

Edit de midi: Youpiiiiii, Filomene se joint à nous pour lessiver!!!!

Edit du 13 mai:...re-youpiiiiiii, Marie-Ange vient aussi avec nous pour faire sa petite lessive....

Leur petit  matériel sont sur "fil à linge présentation"!!!....

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir toutes ses belles choses notamment la lessive je voudrais vraiment le faire avec vous quitte à rattraper mon retard je vous remercie;
M
C'est super sympa bravo j'aime bien !!! bon week end à broder de jolies petites croix au coin du feu encore hélas !!!
M
de bien belles réalisations en cours bonne continuation
C
Jolie lessive en perspective !!!<br /> BiZZZ Cécile
M
Vraiment trop trop joli, j'ai craqué ...je vous rejoins bientôt. Je prépare le tout ce matin et puis au boulot. Cet après-midi je vois Cotonnade qui me remettra la grille, encore merci à toi mon amie. Très contente de faire cette jolie broderie avec vous. <br /> Bonne journée à vous toutes. Amitiés.<br /> Marie-ange.
Publicité