Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
17 mai 2010

Trio...

Un...Deux....Trois....

Oui, trois petits moutons paissent la si bonne herbe toute nouvelle...

Notre petite bergerie à Louise et moi continue gentiment...

Voici la jolie bergerie de Louise...

Louise__tape_4

...et ma petite broderie...

002

Comme c'est vraiment agréable de broder cette petite nature....

Et maintenant, les deux bergères vont broder "Charline", la vedette...

Tu vois Louise,il n'y aura plus que Charline et les guirlandes de petites fleurs toutes colorées...

Mais je dois absolument vous présenter notre bonne et très vieille brebis qui se prénomme, comme vous le savez, CHARLINE....

Et elle prend la pose pour notre toute dernière étape....

004

N'est-elle pas mignonne?.....Et elle adore qu'on lui donne des tranches de pain....Muhmmmmm!

Un tout petit rappel : n'oubliez pas votre petite lessive pour ce soir, Karinou et Virginie!...Merci!

Et demain, rendez-vous pour notre deuxième étape "fil à linge"....

007

Je vous souhaite à toutes une très belle journée!!!   

Publicité
Commentaires
F
Je viens seulement de m'apercevoir que vous brodiez de concert cette grille...dont ma fille rêve pour sa chambre d'étudiante!! Je vais sans doute vous suivre...mais cet été!
T
Couleurs bien printanières pour tes moutons!
V
Bravo pour ces petits moutons très mignons !!!! Charline est très belle aussi !!!
A
bravo a vous deux!vivement demain!!!<br /> bisous
S
oh des couleurs poussent...
Publicité