Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
18 mai 2010

Fil à linge # 2

Bonjour!

Nous voici réunies pour la deuxième étape de "fil à linge"....

Nous avons toutes bien fait notre petite lessive du jean de Charlie et des bas-chaussettes de Babette....Ils sèchent sur le fil à linge...

Voici les belles avancées de chacune!...

Amélie

Amelie_1__tape

Filomene

filomene_1ere__tape

Karinou

Karinou_1ere__tape

Louise

Louise_1ere_partie

Marie-Ange...qui s'est enfin décidée à nous rejoindre!....

Marie_Ange_1ere__tape

Nathalie

nathalie_11_mai

Valérie  (sans blog)

val_rie_1ere__tape

Sylvaine

Sylvaine_1ere__tape

Virginie

Virginie_1ere__tape

Et il me semble que tout le monde a bien travaillé...En forme pour l'étape suivante?

La voici:

_tape_n__2

Ce sera la broderie du nichoir pour que le petit oiseau s'y blotisse et puisse nous chanter une chanson dès les premiers rayons de soleil...ainsi que les petites fleurettes toutes colorées...

J'espère que ce ne sera pas trop long pour certaines....

A mardi prochain!

Je vous souhaite bonne broderie et surtout une bonne petite semaine toute ensoleillée!

Publicité
Commentaires
M
bien joli tout sa bonne continuation, biz
O
Merci pour cette nouvelle étape !<br /> Gros bisouxxx
F
Bisous depuis mon herbe...où le soleil a enfin daigné se montrer, et sèchera la lessive de demain! J'adore les couleurs des chaussettes que chacune a choisies...et la toile rose de Louise, couleur bonne humeur!
F
Ben y a plus qu'à prendre mon aiguille super turbo...et hop hop c'est parti!!!!<br /> merci beaucoup et bizzzz ensoleillées
M
De très jolis débuts !!!<br /> <br /> Bonne continuation les Filles<br /> <br /> BISOUS et bonne journée
Publicité