Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
24 mai 2010

Saute-Mouton # 6...

L'herbe tendre, le beau temps et l'arrivée d'un quatrième compagnon.....

Nos petits moutons gambadent joyeusement au milieu de multitudes petites fleurettes rouges, jaunes, bleues...

Voici Charline....

002

Et les voici tous au grand complet!....

005

Dès que Louise m'aura transmis une petite photo, je la joindrais parmi celles-ci!....

La voici, la photo de Louise:...

Louise___6

Et la toute dernière étape sera la finition, Louise...

La mienne est terminée, finitionnée et offerte à la petite fille de mon amie qui l'adorait....et qui s'en sert comme petit sac pour aller au cours de danse classique...Chaussons, tuniques et collants....Tout est dedans!....

A lundi prochain!

004

Bonne journée toute ensoleillée!....

Et demain, rendez-vous pour notre 3ème étape de "fil à linge".....

007

Pour Clarelis, ayons toutes une petite pensée pour elle qui se bat contre cette maladie...et qui se fait opérer demain...

Que nos prières l'accompagnent...A elle et tous ceux qui sont dans la souffrance, la maladie...

Je pense très fort à toi, Clarelis!...Et je t'embrasse....

Publicité
Commentaires
C
Un merci très tardif, mais très sincère, à toutes, et particulièrement à toi, ma chère Thérèse, pour ta fidèle amitié!<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis
F
j'adoooore vraiment de plus en plus ce modèle ....Il est superbe...tu l'as super réussi mais quelle finition vas tu nous concocter?????
A
C'est très très joli! Bravos Mesdames!!
I
Ils sont trop jolis ces moutons, j'adore !
C
Super jolis vos tis moutons ! Bisouxxx
Publicité