Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
26 mai 2010

Manon et ses petits moutons...

010

Bien que je ne sois pas une grande couturière,loin de là, grâce aux explications extrêment claires, précises et avec des photos à chaque étape de Petit Bout De Fil...

011

...Et quelques bouts de tissus, deux petites perles de bois d'un vieux collier, une cordelette et la broderie des petits moutons, ABAD de Louise et moi...

Voici enfin le pochon devenu sac à bandoulière...

013

012

Ainsi, la petite Manon pourra y ranger ses petites affaires de danse classique: tunique, collants et pointes...

...Et elle m'a demandé tout doucement si elle ne pouvait pas avoir une petite trousse pour y ranger ses épingles à cheveux et  le filet pour son chignon....

A suivre...

003

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce sac !!! bonne soirér
C
Très joli pochon, j'adore ! Biz
P
Bravo c'est superbe<br /> Bonne soirée
F
TROP JOLIE LA FINITION..............
K
génial !!!!! je fond ! je veux le m !!!...même si je fais pas de danse ! mdr ! bisous !!!
Publicité