Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
16 juin 2010

Une si gentille surprise...

Hier, dans ma BAL , il y avait ça...

007

Une belle dodue venant d'ici...

Et à l'intérieur:

002

Une carte pleine,pleine de gentils petits mots,agrémentée de deux joliettes fleurettes en feutrine aux douces couleurs "cannelle"...

Deux petits sachets de thé à la menthe douce et au thym....

Une jolie échevette de fils dans les tons "cannelle"...

Et des dé-li-cieux petits palets à la...."cannelle"!

Vraiment , Sylvaine, tu m'as si gentiment gâtée et je ne sais comment te remercier!...

Pour la petite histoire, j'avais lancé par boutade sur le blog de Sylvaine que s'il restait quelques petits biscuits qu'elle avait présentés sur sa page, et bien je venais illico presto!....

Je n'ai même pas dû me déplacer.... Quelques jours plus tard, je sirotais une bonne tasse de thé et savourais les si mignons et bons petits palets dehors, sous le parasol!....

Il n'y a pas à dire mais l'amitié virtuelle, c'est quelque chose de précieux!

Encore mille fois mercis, Sylvaine, pour cette si gentille attention...mais je n'ai pas dit mon dernier mot!...

006

Publicité
Commentaires
I
Quelle gentille attention ! Tu as raison l'amitié virtuelle n'est pas un vain mot.
T
Quelle surprenante et agréable surprise en effet....tu serais aux anges de ce côté ci de l'Océan, je croix que la cannelle est l'épice la plus utilisée en Amérique du Nord!....<br /> Gros Becs citronnés!
A
même pas en miettes aprés ce voyage! super!<br /> de beaux cadeau<br /> bises
C
couleur d'amitié!!!<br /> Je suis moi aussi toujours émerveillée par la gentillesse, la délicatesse et l'imagination dont font preuve les "amies de toile"!!! Si le monde pouvait être aussi doux que cela!!!<br /> Bravo à Sylvaine! Et de gros bisous à toi!<br /> Clarélis
S
tres gentil de sa part.... ça fait du bien!!
Publicité