Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
15 juin 2010

Fil à Linge # 6

Déjà la 6ème étape et tout doucement, la petite lessive se termine....

Le soleil n'a pas été trop présent pour certaines d'entre nous mais qu'à cela ne tienne, nos petites lessiveuses ont une fois de plus bien travaillé....

Voici les mannes remplies de linge qui sent bon la fraîcheur et le grand air!

Marie-Ange

Marie_Ange_5__me__tape

...avec son petit tableau plein de couleurs...

Valérie

Val_rie_5__me__tape

...qui a ajouté à sa petite lessive une petite touche personnelle: des perles en guise de corps des petites fleurettes...

Nathalie

Nathalie_5_me__tape

...petite lessive toute lumineuse aussi...

Amélie

Am_lie_5_me__tape

...avec la petite paire de ciseaux toute joliment décorée....

Sylvaine

Sylvaine_5_me__tape

...Toute pleine de fraicheur...

Pricile

Pricile_2_me__tape

...notre dernière inscrite et qui avance bien: le petite pantalon de Charlie et les bas-chaussettes de Babette sèchent déjà!...

Louise

Louise_5_me__tape

...qui a terminé la petite robe de Babette et la manne ....avec l'aide du Fotsy, peut-être?

Encore une toute belle étape...Bravo!...

Mais pour pouvoir sécher le grand et beau tablier de Bonne -Maman, il faudra attacher le fil à linge au tronc du petit arbre...Et puis ainsi le chat Poussy pourra regarder les beaux papillons ("Non, non, ne les attrappe pas, Poussy!"...) au milieu

des fleurettes et des champignons...

_tape_n__6

Et voilà l'étape de cette semaine qui ne demandera pas trop de travail, je pense...

Un bout d'arbre, deux petits champignons, quelques fleurettes et...Poussy ,le chat...

Je vous souhaite une belle semaine, un bon moment de plaisir à broder cette petite lessive et je vous retrouve toutes mardi prochain pour regarder et admirer vos avancées....

Merci d'être fidèles au rendez-vous!

003

...Et au premier Aout, débutera un nouveau SAL de la même créatrice....

J'en parlerai plus longuement au prochain post....

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> Je viens de découvrir et votre site et ce superbe fil à linge et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les premières parties ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne
I
Elles sont superbes toutes ces petites lessives... toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo les filles !
A
Je suis définitivement en retard mais j'aime beaucoup cette grille. <br /> Je surveillerai le début du prochain SAL ça m'évitera de courir derrière parce que je ne suis pas très sportive.
C
C'est que du bonheur toutes ces petites lessives...et ces papillons!!!<br /> Je n'ai pas encore posté ton envoi (je le ferai demain), je ne suis pas sortie aujourd'hui, on a eu un temps de cochon, ce n'était pas le jour ni pour mettre le nez dehors, ni pour aller étendre sa lessive en plein air!<br /> Très gros bisous à toi, ma chère Petite Thérèse!!!<br /> Clarélis
M
De très jolies lessives ....bien colorées, cela prend forme ... en route pour la suite... avec le vent que nous avons ce jour sur la Belgique, le linge sèche très vite.<br /> Amitiés à vous toutes.<br /> Bisous. Marie-ange.
Publicité