Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 441
21 juin 2010

Page Blanche...

Mes doux passe-temps:...

007

Broderie au point de croix...

004

"Pas de Danse"...

Croquis griffonnés sur des bouts de papiers lors de mes moments de "solitude"...

et qui deviennent tableaux...

Et la nature qui nous offre tant de beautés....

008

Petites violettes...

006

Petit bouton de pivoine...

006

...s'épanouissant...

010

Chut....ne les dérangeons pas!....

La nature...telle qu'elle est...Rien de tel pour se ressourcer et retrouver la paix en soi ...

Je vous retrouve demain pour Fil à Linge, une nouvelle petite lessive...

Bonne journée!

002

Publicité
Commentaires
T
Tiens des citrons que je connais et qui sont programmés chez moi la semaine prochaine...<br /> Gros Becs
I
Tes dessins sont superbes, j'adore ces danseuses juste esquissées...
M
ton coussinet est tro mimi et bravo pour les danseuses
M
BISOUS Thérèse, très belle journée
A
jolis dessins,bravo<br /> lessive en retard cheffe,désolée<br /> bisous bonne journée
Publicité