Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
22 juin 2010

Fil à Linge # 7...

Déjà!....

L'avant-dernière étape est là!!!!

Et il est temps de montrer nos jolies lessives!....

Les voicis:

Valérie

val_rie_6_me__tape

...tu me disais être à la bourre....Ah bon?....

Super mignon, ce petit chat!!!!Très belle idée!...Bravo!...

Amélie

Am_lie_6_me__tape

...toi aussi, tu étais en retard?....Et bien bravo....

Marie-Ange

Marie_Ange_6_me__tape

...qui a terminé sa petite lessive bien calmement....Bravo, Marie-Ange!

Karinou

Karinou_6_me__tape

...dont ta petite lessive est si mignonne, Karinou, malgrè le retard....

Nathalie

Nathalie_6_me__tape

Superbe broderie, Nathalie!....

Sylvaine

Sylvaine_6_me__tape

...Ton tableau est si "vivant"!...Peut-être est-ce dû aux coloris si vifs ou la toile blanche?

Magnifique!

Louise

Louise_6_me__tape

Tu n'as pas oublié, cette fois.....Petie croix sur le calendrier?...

Pricile

Pricile_3_me__tape

...notre dernière arrivée et dont la broderie avance super bien!...

Bravo!

"...Et il ne reste plus qu'à laver le beau et grand tablier à carreaux de Bonne-Maman..." se dit Babette...

..."Et comme le soleil est de la partie, ce sera vite sec!..."dit-elle en souriant....

_tape_n__7

Et voici l'étape à broder cette semaine...

Bonne semaine à toutes!

Nous nous retrouverons avec plaisir mardi prochain pour la toute dernière lessive!!!!

003

Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes très belles ces versions !!! J'ai hâte de les voir terminées et finitionnées !!<br /> Bizzzz
P
jolies toutes ces lessives<br /> j'aime découvrir toutes les différentes versions d'une meme grille<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> je file m'inscrire a ta news<br /> bon dimanche
M
J'ai posté l'article de nos broderies ce soir<br /> car je ne pourrais pas demain
C
bravo à toutes !!!<br /> BiZZZ Cécile
I
Je suis allée voir celle de karinou, vous avancez toutes à votre rythme mais dans l'ensemble vous vous en sortez bien. Un super travail d'équipe !
Publicité