Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
25 juin 2010

Maison Tralala avec Marie...

Toujours autant de plaisir à broder ce délicieux petit tableau...

Surtout une si belle aventure de broderie à deux....

Voici sa broderie...

Marie_maison_Tralala

Et la mienne...

003

Et une autre ABAD avec Sandrine cette fois!

Qu'il est doux de broder "Doux Sweet Home"...

Voici sa broderie

home_sweet_home

...et la mienne...

001

...J'ai remplacé les phrases par de petites fleurs....

Un duo dans les jolis camaieux mauve-violet...

Et voici la toute première fleur de mon hortensia blanc!

031

Bonne journée bien ensoleillée et toute estivale!

Publicité
Commentaires
V
Encore de belles toiles en perspective !!!<br /> Bizzzzz
P
j'aime beaucoup vos interpretations, bravo les filles<br /> moi aussi j'adore broder avec les copines, <br /> bon dimanche
B
J'ADORE ces deux SAL(s) ! BRAVO !<br /> GROS BISOUS.
O
Bon week end à toi aussi<br /> Bizzz
I
C'est super joli. J'adore la maison Tralala (mais dois-je avouer que j'ai un petit faible pour cette créatrice...), j'ai hâte de voir la suite.
Publicité