Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
8 juillet 2010

Fil à Linge, sac à linge...

Voici Fil à Linge...

002

...qui a trouvé sa place au mur de notre chambre, près de la salle de bains...afin d'y mettre nos petites affaires à laver...

J'ai utilisé un reste de simple toile de coton écru identique à la tenture et je l'ai doublé d'un tissu vert très foncé....Ces tissus dormaient depuis bien longtemps dans la manne!

Pour fixer ce sac sur la barre, j'ai cousu quatre petits liens.Ainsi, il sera plus aisé de l'enlever pour le laver de temps en temps...

Et une fine et longue bandelette en vichy y est simplement nouée aux deux extrémités pour le suspendre....

Et voilà, c'est tout simple et si cela peut inspirer certaines d'entre vous...

001

005

Publicité
Commentaires
F
s'est une super idée de finition je la garde en tête ça peut être sympas pour mettre les lingettes lavable de bébé en attente de passer en machine !
M
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de l'ensemble, bravo!
M
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de l'ensemble, bravo!
E
j'aime beaucoup cette finition<br /> merci pour l'idée<br /> et cette broderie qui me tente depuis longtemps<br /> domage pour le sal je viens de le voir<br /> amicalement
C
Superbe ouvrage ! le montage est très original et pratique ! Bravo ! Biz
Publicité