Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
11 juillet 2010

Petite pochette douillette...

Grâce au tuto tout simple et très bien expliqué de Petit Bout De Fil

et les petits tissus fleuris et à pois trouvés sur le marché...

005

Voici la petite pochette toute douillette...

004

Super confortable pour transporter ma petite paire de ciseaux et les fils à broder du moment.

Je n'ai plus à chercher à gauche, à droite.

J'ai tout sous la main lors de mes siestes sous le parasol...

Quel plaisir...

005

Bonne et douce fin d'après-midi!

Publicité
Commentaires
F
j'adore<br /> j'aime beaucoup le violet et les tissus à pois donc forcément je craque encore plus face à cette deuxième pochette
S
très joli effectivement !! bisous
B
Elle est SUBLIME ! Toutes mes félicitations et très bonne broderie.<br /> GROS BISOUS.
T
Il faudrait bien que j'ose ce genre de couture...j'adore!
I
Elle est vraiment jolie cette pochette. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.
Publicité