Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 430
25 juillet 2010

Garden: présentation.

Déjà...

Bientôt,le SAL "Garden" va commencer...

Que le temps passe vite...

Nous voici toutes réunies pour montrer notre choix de la toile et des fils que nous utiliserons afin de réaliser ce petit tableau très nature....

Tiré du livre de la créatrice Helen Wind "Country au point de croix", le voici:

003

Et voici les participantes avec leur petit necessaire

Patricia

Patricia_pr_sentation_Garden

....qui a choisi de biens jolis tons...

Sandrine

Sanbrode_photo_pr_sentation_Garden

...qui a respecté les coloris préconisés, je pense...

Sandrine

Sandrine_pr_sentation_Garden

...qui a puisé dans ses réserves pour en ressortir avec une belle toile et des fils de toutes sortes...

Bernadette

Bernadette_pr_sentation_Garden

...qui s'est précipitée à la petite mercerie...

Catherine

Filacham_pr_sentation_Garden

...qui a aussi puisé dans ses réserves et en a sorti de très beaux fils et une belle toile...

Paulette

Paulette_pr_sentation_Garden

...qui s'est décidée assez vite grâce à la complicité de Catherine et qui avait aussi dans son stock une très belle toile et des fils correspondants....

Sylvaine

Sylvaine_pr_sentation_Garden

Qui revient des ses petites vacances en pleine forme et qui nous montre le choix de sa toile et ses fils...

Super!

Et encore une nouvelle parmi nous: Malirence qui finalement avec la complicité de Sandrine (merci, Sandrine!) vient nous rejoindre pour broder GARDEN!

Sa petite photo de toile et fil va suivre très bientôt!

Et il y a aussi Karinou et Jane qui se sont inscrites et qui, bientôt, montreront leurs petites trouvailles...

Voilà, les présentations sont faites et le 1er Août, le feu vert sera donné pour la toute première étape!

En attendant,je vous souhaite une belle semaine....

002

...la toile et les fils que j'ai trouvé dans mes réserves...

Publicité
Commentaires
M
je suis venue par là grâce à Coyote, j'ai réalisé un SAL country avec elle et cela m'a donné l'env<br /> ie de reprendre. Je suis en itinérance et ne peux montrer mon choix mais je vais respecter les couleurs et j'essaierai de me tenir au courant pour le début, sinon je prendrai le train en rentrant pour la troisième semaine d'août..... je suis ravie de faire ainsi de nouvelles connaissances<br /> A bientôt......
K
coucou ! une revenante ! je suis désolée j'ai été prise tout ce week end et je viens juste de lire ton mail......oups.... j'ai encore rien préparé.... je suis plus qu'au fond de la classe près du radiateur ! (limite le cul dehors là lol)<br /> bisous !!!
P
Merci de m'accueillir "in extremis". Mon aiguille frétille d'impatience ! :o))
E
bon sal les filles! sans regret j'ai pas ça en magasin lol<br /> bizz
C
Ja vais tâcher de faire pa présentation demain...il faut que je farfouille dans ma réserve de fils!!! Une bonne occasion de commencer un rangement!<br /> Gros bisous à toi, ma Thérèse, et à toutrs les participantes!<br /> Clarélis
Publicité