Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 417
26 juillet 2010

Petites nouvelles...

...Encore quelles petites photos de Fil à Linge...

Sylvaine

Sylvaine_8_m___tape

...Dont j'ai oublié de mettre la photo la semaine dernière...Pardon, Sylvaine!...

Ta petite lessive est superbe...Bravo!...

Bernadette

Binchy_2_me_photo

...Qui avance à pas de géant!!!

Bravo Bernadette! A ce rythme-là, tu auras très vite fini ta petite lessive...

Pour ce qui est de Fil à Linge, je pense n'avoir oublié personne?

Si oui, pardonnez-moi et faites moi signe...

Et côté petites croix chez moi, voici les petites avancées...

La maison 3 de Tralala

001

Maintenant, nous allons monter les murs de la maison...

Sweet Home qui décidement ne monte pas assez vite à mon goût, n'est-ce-pas Sandrine?

001

Maintenant, ce sera les petites fleurs à broder de chaque côté de la petite maison et ensuite,la petite inscription dans le rectangle sous la maison...

"Bienvenue dans mon poulailler" qui avancent à très petits pas...

002

Petit SAL de chez Isabelle....

Et puis surtout, je travaille sur ça:

003

Mais je ne montrerais pas mon avancée...

Surprise la semaine prochaine avec la première étape du SAL "GARDEN"!

Voilà, je vous souhaite une belle journée et à très bientôt....

005

Publicité
Commentaires
P
De très jolies broderies!<br /> J'ai un faible pour la petite lessive! et le prochain sal a l'air très prometteur!<br /> Merci de ta visite!
F
tes liens même si je ne fais pas partie des brodeuse de point de croix je vais avoir un article sur mes créations dans le magazine le marquoir super!!! je suis contente contente
F
sont adorables et vraiment avec ce beau soleil c est un plaisir de broder dehors
I
La petite lessive est vraiment à croquer, bravo !
B
Ils sont tous SUBLIMES ! Quant-à moi, je me régale à étendre ma petite lessive. Merci pour les compliments qui me font très plaisirs.<br /> A très vite.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Publicité