Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 430
28 juillet 2010

Promenade au potager...

Faisons un petit tour dans le potager à la découverte des "cucurbitacées"...

004

Ici, une jolie petite fleur d'un jaune très doux deviendra...

006

...un délicieux concombre au corps bien charnu et au goût très prononcé.

007

...Et là, une grande fleur presque pleinement épanouie, d'un jaune-orangé cette fois

008

...se transformera en une belle courgette préparée soit farcie, soit en potage additionné de quelques tomates...

Un délice!

Et puis, j'ai encore ajouté quelques laitues...On ne se lasse pas d'en manger: quelques feuilles de salade, un oeuf cuit dur coupé en rondelles,quelques cerneaux de noix ou encore des pignons de pin et par-dessus une bonne vinaigrette balsamique...

012

Et, de ma balade au marché, hier, j'en suis revenue avec quelques jolis coupons...encore, oui!...

Et vous, vous ne seriez pas tentées???

015

Et j'ai bien l'impression que ma petite machine à coudre, ma Sidonie, va encore bien travailler...

Pleins de projets et beaucoup de plaisir encore...

Et aussi, je vous montre le petit nécessaire de toile et de fils que Clarélis a choisi pour broder "Garden"...

Clar_lis_pr_sentation_Garden

Je sens que nous allons passer un bon moment ensemble à broder ce petit tableau...

Bonne après-midi!

Publicité
Commentaires
C
Me voilà à admirer tes superbes photos de ton jardin et à saliver en pensant à cette bonne soupe de courgettes-tomates en rattrapant mon retard dans mes mails. Et je te félicite pour tes achats de tissus,ils sont magnifiques ! <br /> Bisouxxxx
M
Un très bô jardin
B
Quel RAVISSANT message ! J'aime ta façon de présenter ton jardin... Tes tissus... et les fils du SAL de Clarélis... Les petits bonheurs (GRANDS) BONHEURS de la vie ! LES VRAIS !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> PS. : Les tissus me plaisent beaucoup. Je les aurais choisis aussi.
I
De bien belles courgettes bien vertes ! bonne occupation avec tes projets futurs en couture et broderie ;)
F
J'adore ces tissu bleus....Vraiment tu as de bon gout!!!!<br /> Que vas tu concocté de beau?
Publicité