Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 417
29 juillet 2010

De la part...

Ce matin, un petit papillon s'est posé dans ma boîte aux lettres...

001

Et voilà ce que contenait cette enveloppe:

Une carte avec un magnifique papillon et une très belle phrase

Une pochette tout de gris satinée contenant de superbes échevettes

Des petits boutons nacrés

Des petites perles-boutons

De jolis petits charms: un papillon, une coccinelle, un coeur...

Et une superbe toile couleur anisée...

007

Merci, merci, Clarélis, pour ta si gentille attention...

Je suis vraiment gâtée!

" L'amitié, c'est ce qu'il y a de plus précieux..."

Publicité
Commentaires
C
Clarélis est une personne rare. Son amitié est précieuse. Quand j'ai lu le titre de ton billet, je savais déjà qu'il s'agirait d'elle !<br /> Bises.
P
De jolis ouvrages en perspective !
B
Avant d'avoir fini de lire le post jusqu'à la fin, je savais que c'était Clarélis, comme une intuition...<br /> Elle t'a gâtée !<br /> Inutile de te souhaiter une très bonne soirée... N'est-ce pas ?<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
A
une trés jolie preuve d amitié<br /> tout est trés joli<br /> bisous bonne soirée
C
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ces quelques bricoles. Tu sais combien ton amitié m'est précieuse, à moi aussi !!!<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis
Publicité