Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 417
8 août 2010

Garden # 2

Et voilà notre petit rendez-vous dominical pour notre SAL "Garden"...

"Déjà?..." disent certaines.

"Enfin!..." disent d'autres...

Nous allons contempler les petites barrières des unes et des autres:

celle de Paulette

Paulette_1er_objectif_Garden

Bravo Paulette!

Celle de Sandrine

Sandrine_1_re__tape

Super, Sandrine...

Celle de Patricia

Patricia_1ere__tape_garden

Jolie comme tout....

Celle de Bernadette

Bernadette_1ere__tape_garden

Bravo, Bernadette!

Celle de Sandrine

Sanbrode_1er_objectif_Garden

Toute belle!...

Celle de Catherine

Filacham_1ere__tape_Garden

Superbe!...Mais il parait que cela n'a pas été sans mal, m'a-t-elle dit...

Edit de 18heures: voici la petite broderie de Sylvaine

Sylvaine_1ere__tape_Garden

Super jolie et très colorée, la petite barrière!!!

Bravo!

Et puis, il y a celle de Catherine un peu particulière car c'est un petit tableau "Garden"...allégé...

Et les outils de jardinage, bèche et fourche, se trouvent déjà près de la petite barrière...

Clarelis__4_Garden

Magnifique, Catherine!

Et les photos des avancées de Karinou, Jane et Malirence vont suivre...

Je les intercalerai au fur et à mesure de leur arrivée...

Et maintenant, qu'allons-nous broder?

Cette fois, ce sera un petit animal...

2_me__tape_d_tail

Et les deux pots de fleurs!

2_me__tape_fleurs_d_tail

Et voilà ce qui nous attend pour le second objectif...

Rendez-vous donc dimanche prochain pour voir nos jolies avancées: des petits chats et de très jolies fleurs de toutes les couleurs...

Encore un grand merci pour votre participation mais surtout pour votre enthousiasme qui me touche beaucoup!...

Je vous souhaite de belles petites croix et un très bon dimanche!

003

Publicité
Commentaires
B
Ca y est, l'objectif n° 2 est en ligne chez moi. Tu peux te servir.<br /> Maintenant, je vais essayer de continuer à étendre un peu de linge.<br /> Très bon après-midi et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
M
Que c'est bôooo tout çà bravo à toutes !!!
J
que je suis mauvaise élève ....mais je me rattraperais bientôt...la maison sera pleine de monde les prochaines semaines !!!!vous avez bien travaillé !!!
S
c'est noté Therese!!<br /> de bien jolies broderies des filles
S
tu trouveras ma photo dans ta BAL, je m'étais trompée de jour, allez c'est parti pour fleurs et minet !! merci et bisous
Publicité