Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
9 août 2010

Petite maison terminée...

Voilà la petite maison finie...

Une petite ABAD avec Marie

Edit du 10 août: Voici la petite maison de Marie terminée!

Marie_maison_3_termin_e

Un tout grand merci pour cette aventure à deux, Marie!

Ces petites maisons sont un vrai régal à broder!...

Et voici ma petite maison finitionnée, elle a trouvé sa place sur le meuble du salon...

007

Maison 3 de Tralala

Et dans mon fouillis de cartons bristol de couleur, j'ai trouvé mon bonheur: juste dans les tons des petites fleurettes, j'ai confectionné le cache...

Et je l'ai tout simplement encadrée...

006

Et voilà, encore un en-cours qui ne viendra plus encombrer mon petit panier...

Maintenant, je poursuis ceci:

013

"Bienvenue dans le poulailler"de chez Isabelle

Qu'elle est comique,cette petite poulette!

Je ne vais pas trainer car j'ai....4 projets et j'aimerais les faire tous...

Les voicis:

010

Chickens Love de Tralala

011

Lili Rose de Tralala

009

Maison 2 de Tralala

Sal de chez Laeti mais que j'ai dû abandonner, faute de temps....

Je le poursuis à mon aise...

Petit_lutin_de_printemps_de_Tralala

Petit lutin de Printemps de Tralala

Et "Le petite lutin de printemps" vu sur le blog de "Bidules et petits riens"...dont je me suis permise de "chiper" sa petite broderie magnifique...

Mais je peux dire une chose, ma décision jusqu'à présent, tient bon:

je termine mes en-cours...

Au prochain post, Sandrine et moi nous vous présenterons "Doux Sweet Home" finitionné...

Bonne journée!

001

...la cueillette des concombres de mon potager et quelques tomates reçues du potager d'une amie...

Coupés en rondelles et par-dessus, une bonne vinaigrette!...

Muhmmmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
M
Une fan de Tralalala!!! Allez hop, ton blogue est dans mes favoris, tu vas me revoir! ;)
B
Comme c'est SUBLIME ! BRAVO Thérèse !<br /> GROS BISOUS.
M
merci beaucoup pour cette aventure, j'ai beaucoup aimé, moi je vais faire un cadre pour les cinq maisons de tralala je fait de l'encadrement il m este a brodé la n°5 et cé fait
C
Elle est super jolie ta maison !!!<br /> BiZZZ Cécile
D
et bien quel courage ( j en ai tout autant!! hihihi)mais j adore le duo de poule de tralala ainsi que son lutin d ailleurs j adore tralala
Publicité