Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 417
11 août 2010

Tout petit coussinet...

Un peu marre de chercher mes petits ciseaux...

Surtout une tête de linotte comme moi...

003

Petit détail issu de la maison 2 de Tralala

Un bout de toile de lin, quelques fils et un reste de tissu...

004

Carré de 4 cms/4 cms...

Et voilà, le petit coussinet...

Fini le temps perdu à chercher cette petite paire...

Et déjà une petite idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année

Il n'est jamais trop tôt pour y penser...

Bonne après-midi!

005

Publicité
Commentaires
A
joli!!!bravo<br /> bisous
Z
Oh comme c'est trognon....<br /> Bise & doux dimanche.<br /> zaza.
M
Qu'il est mignon!! Faudrait bien que je m'en fasse un, un jour, pfff trop de belles choses déjà prévues!! lol
C
Bravo !!! Super joli et super pratique !!!<br /> Oui, il faudrait s'occuper des petits cadeaux de fin d'année, mais beaucoup de choses à penser en ce moment...<br /> Plein des BiZZZ Cécile
F
Super mimi ton petit coussinet
Publicité