Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 417
13 août 2010

Sweet Home...

Enfin, Sandrine et moi nous pouvons montrer nos Sweet Home terminés et même finitionnés!

Oui,oui,oui!

Voici le beau travail de Sandrine

Sandrine_Doux_Sweet_Home_d_finitif

Elle en a fait une ravissante pochette pour y mettre échevettes, aiguilles et petite paire de ciseaux!...

Magnifique, Sandrine, c'est superbe et très joli!...

Et en plus, très utile pour une brodeuse....

Edit de 15h: YOUPIIIIIII, j'ai réussi à mettre une très belle photo de la pochette de Sandrine!!!

Et voici ma petite pochette

004

002

Pratique pour y mettre la broderie du moment et les échevettes nécessaires...

Le dos de la trousse est fait du petit tissu à pois ainsi que les deux petits liens qui servent de fermeture...Et à l'intérieur, un tissu de lin écru, reste qui trainait dans ma manne à trésors...

Et avez-vous remarqué le petit papillon?

Un joli cadeau de Clarélis...

001

Et puis, ni Sandrine ni moi avions suivi le modèle "tel quel", vous l'aviez remarqué?

Et c'est justement ça qui fait toute l'originalité du travail...

Encore mille mercis Sandrine pour ce petit travail ensemble et peut-être recommencerons-nous une fois de plus?...

Qui sait?...

Bonne journée toute ensoleillée!

Publicité
Commentaires
F
bravo elles sont magnifique vos pochette les filles
A
Waouh! Quelles merveilles! C'est magnifique!
E
super joli j'aime la personalisation des modeles et c'est marrant les possibilités avec un même modele<br /> bravoo ces tons parmes sont tout doux tous beaux<br /> bizz
D
bravo les filles c superbes les deux versions me plaisent beaucoup !!<br /> gros bisoussss
M
JOLI MONTAGE L'UN COMME L'AUTRE BRAVO A TOUTES LES DEUX
Publicité