Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
14 août 2010

Petite poulette...

Voici l'objectif terminé pour Isabelle...

Il fallait broder le corps, les pattes et les ailes de la première poulette ...

Ce qui fut vite fait....

Trop mignonne, cette broderie...

004

002

Et une petite vue d'ensemble...

Et demain, ce sera l'objectif suivant....Mais que va t-on broder?

Bernadette a encore quelques petites affaires qui sèchent sur son fil...

Bernadette_Fil___Linge_du_13_ao_t

Et maintenant, Poussy regarde tranquillement le linge...

Bravo, Bernadette!

Pricile aussi a presque fini sa petite lessive...Je montrerai sa photo très, très bientôt lorsqu'elle l'aura terminée!

N'oublions pas notre prochain objectif de Garden!!!

Pleins de photos toutes jolies du petit chat et des jolies fleurs...

005

Je vous retrouve donc demain pour l'objectif 3 de Garden....

Que sera donc comme broderie?...

Bonne fin d'après-midi!

Publicité
Commentaires
M
elle est mignonne cette poulette et j'aime bien les couleurs
B
Comme elles sont BELLES toutes ces broderies !<br /> A demain pour le nouvel objectif de GARDEN.<br /> Très bon dimanche.<br /> GROS BISOUS.
P
J'adore ces poulettes !<br /> La petite lessive aussi est une réussite.<br /> Bravo à toutes les deux.
M
Ton SAL m'a donné envie de broder la corde à linge, je l'ai mis dans ma, longue, liste des à faire! lol
C
Tu as des élèves bien studieuses ! Tous les ouvrages sont plus beaux les uns que les autres. J'attends l'objectif 3 avec impatience. Plus qu'un dodo, et ce sera là ;o)<br /> <br /> Bisous.
Publicité