Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
17 août 2010

La réponse...

Et voici la réponse à la photo-mystère:

010

C'est le filtre qui se pose dans la coupelle où l'on a déposé la dose de café et où l'on verse par-dessus l'eau bouillante....

L'ancêtre des dosettes S----O ou autres!....

Et c'est Virginie qui a trouvé la bonne réponse!

Bravo Virginie!

Bientôt une petite, toute petite surprise se trouvera dans ta BAL!

Merci d'avoir participé simplement à la petite devinette et bonne soirée!

009

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante ! Belle journée à toi et merci pour l'organisation du petit jeu ! Bisouxxxx
E
ah oui ça me rappelle mes vacances chez ma mamie et mon café au lait et elle le lavait jamais au savon juste rincé à l'eau claire!!!!! il parait que le café n'en est que meilleur! hummm ????<br /> bizz et braco à la gagnante
J
Merci beaucoup pour ce petit jeu.<br /> As tu mon adresse postale?<br /> Bisous
S
ah ok!!! bravo à Virginie
Publicité