Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
19 août 2010

Envie de chaleur...

Envie de chaleur par ces temps si changeants...

Je me suis souvenue d'un lainage en points torsades commencé l'an dernier.

Enfoui dans le panier des en-cours inachevés, je l'ai ressorti et fait quelques rangs...

010

La laine est irrégulièrement filée et le modèle est issu d'un vieux 100idées!...

Vous vous en souvenez?

012

Mais le jeu des grandes aiguilles ne m'enchante plus vraiment...

Peut-être sera t-il fini pour l'hiver?...

Par contre, les petites croix, je ne m'en lasse pas du tout....

Hier, encore, je faisais ceci...

001

...pour une petite surprise!

J'en parlerais un peu plus tard...

Et Garden se complète petit à petit.Le petit tableau prend une belle allure...

009

Un petit détail d'une des étapes futures...

Pour vous donner l'eau à la bouche!...

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo de la 3ème étape et je vous retrouve dimanche pour une étape un peu plus longue cette fois...

Bonne après-midi!

003 

Publicité
Commentaires
C
Courage pour terminer ce superbe pull ! J'adore les torsades ! Et j'aime beaucoup ta mini-fraise aussi !<br /> Gros bisouxxxx et bon début de semaine
B
J'avais "loupé" ce post... Oh la la ! Très joli ton tricot !<br /> J'aime toujours autant tricoter pour mes petites filles. C'est différent des petites croix.<br /> Je vois... un p'tit peu de la suite qui nous attend demain... Je viens de terminer le troisième défi (Il y a une heure). Je ferai la photo demain matin. Le soir je n'aime pas car les couleurs sont moins naturelles.<br /> Vraiment très jolies tes petites croix à toi.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> A demain matin.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
P
Ton pull donne déjà une impression de chaleur et de confort, ce serait dommage de ne pas le terminer.<br /> Les arbres ont poussé au "garden", j'attends la visite des papillons pour faire la photo :o)
C
Ah les en-cours !!! Pas toujours facile de s'y remettre, mais tu seras si contente quand il sera fini !!!<br /> BiZZZ Cécile
P
Très joli tous ces ouvrages et donner des priorités est parfois difficile quand l'envie du moment ne va pas dans la même direction...lolol<br /> Bisous.
Publicité