Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
19 octobre 2010

Finitionné...

Tout finitionné...

053

...Avec son petit lien aux bouts perlés...

Sa toile de lin et son petit passant aux couleurs vives...

052

...Et à l'intérieur, une autre toile de lin également toute colorée...

002

050

...Une petite épingle oubliée aux extrémités!...

Voici enfin Garden...

Qui m'est déjà bien utile...

Initialement prévu pour un sac à linge, je l'ai finalement transformé en un grand sac-pochon pour y ranger mes petits tricots d'hiver...

051

Le pull à torsades...Vous vous en souvenez???

Maintenant, j'attends vos broderies finitionnées!

N'hésitez pas à mes les envoyer....

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnfique!<br /> belle soirée!
P
Bonne idée ce petit tour en rouge ! Félicitations.<br /> <br /> Ma broderie est terminée. Je vais faire la photo aujourd'hui. Pour la finition.... je réfléchis :o)
I
C'est une bonne idée superbement réussie qui plus est !
B
Il y a un message pour toi sur mon blog...<br /> Très bonne journée. Le soleil est là et les petites xxxx aussi !<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
T
félicitations c'est trés joli bravo
Publicité