Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 397
20 octobre 2010

La Petite Chinoise

Et encore une petite broderie...

...finitionnée.

007

La Petite Chinoise,broderie de Tralala,organisé en SAL par les Fées du Chas, s'est transformée en une petite trousse de toilette bien pratique!

Grâce encore à Petit Bout De Fil dont les explications sont toujours aussi claires et précises,

j'ai trouvé un tuto expliquant pas à pas la pose d'une fermeture-éclair, grande première pour moi!...

015

Petits tissus liberty venant du marché...et petit ruban vichy bleu...

012

Une petite "lichette" en vichy bleu fixée à chaque extrémité

facilite ainsi l'ouverture et la fermeture de la pochette...

014

Et voilà,encore un en-cours qui ne trainera plus dans mon panier...

Et cette trousse trop mignonne trouvera vite sa place dans ma petite valise...

Bonnes petites croix... 

Publicité
Commentaires
B
Superbe finition pour cette jolie broderie. J'adore. Mais je vois que tu aimes aussi les grilles ben creek. Je brode ma 2ème grille de chez eux mais pas encore de finition. Biz
A
Tu brides plus vite que ton ombre!! Très sympa ta finition!!
B
Très bonne idée de finition en effet ! <br /> Je te souhaite un EXCELLENT dimanche Thérèse et je t'embrasse très fort.
L
j'adore tout simplement la finition de cette petite chinoise !!!
I
Elle est bien jolie cette petite chinoise :)
Publicité