Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 397
6 novembre 2010

Et ce sera...

Voilà, il est temps maintenant de connaitre notre choix...

Voici pour "Winter Row"

Adèle

Cécile

Amélie

Anne

Sandrine

Penelope

Et pour "Stitching Row"

Chtinange

Memiejo   ( sans blog)

Donc c'est clair, nous allons commencer par la broderie qui a eu le plus de voix et pour ne pas décevoir Chtinange et Memiejo, je continuerai la seconde broderie un peu plus tard...

"Winter Row" débutera donc le 3 décembre...

Libre à nous toutes de choisir la toile et les fils....

Aucune imposition si ce n'est que de présenter son objectif fini ou en cours chaque semaine....

Je ne suis pas trop sévère?...

Pour le vendredi 26 novembre, nous présenterons toutes une petite photo de notre toile et de nos fils choisis...

Voilà, je crois avoir tout dit...

S'il y a une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail....

Je vous souhaite à toutes un doux weekend ici pluvieux et d'une grisaille mais prometteur de petites croix colorées et de mignonnes petites créations....

PS: Si quelqu'un veut encore s'inscrire pour "Winter Row", pas de problème!

007

"Winter Row" de Bent Creek

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau et le broder sous la houlette de Thérèse sera certainement très plaisant.<br /> Bon SAL à toutes.
S
cool !!!!suis toujours partante!
B
Très bon SAL à toutes ! Il est RAVISSANT !<br /> GROS BISOUS.
P
Rrrhhhaaa ça va être dur d'attendre jusqu'au 3 décembre!! Mais promis, d'ici là, je ne touche pas à mes fournitures! :-) <br /> A tout bientôt,<br /> P. l'A.
A
super!!!<br /> un trés bel ouvrage d hiver<br /> bisous bonne soirée
Publicité