Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 397
8 novembre 2010

Weekend "bidouilles"

Ce weekend, les petites mains se sont activées:

petites croix par-ci, par-là, petites coutures à gauche, à droite....

Voici quelques petites photos...

008

Encore un petit coussinet qui pourra être soit suspendu au sapin de Noël, soit attaché à la petite paire de ciseaux...

010

Tout petit...fait avec des restes de lin 14fils et chutes de tissus...

Dimension 3cms/4cms environ

Un petit cadeau parti vers?...Chut...

Et puis la troisième petite poulette quasi finie...Manque plus que les ailes!...de "Bienvenue dans Mon Poulailler"...

Ce petit tableau est un futur cadeau de Noël...

Je vous le montrerai lorsqu'il sera tout beau et finitionné!

014

Bienvenue dans mon Poulailler de chez TRALALA....

Et côté couture, un petit cadeau de naissance avec ces coupons de tissus achetés au marché cet été:

001

J'ai surtout adoré cette mignonne petite cotonnade...

002

Trop craquant, vous ne trouvez pas?...

Et puis, j'ai mis en route le début du Sal "Winter Row"

006

Lin 14 fils ficelle et coloris improvisés...

Au prochain post, je vous montrerais ce que j'ai reçu de ma gentille binôme lors de l'échange "petit déj" organisé

par "les Fées du Chas"

Merci!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Splendide et je suis en admiration devant ses superbes tissus.
B
Tout est MAGNIFIQUE ! J'ADORE les poulettes et tout... VRAIMENT TOUT !<br /> Toutes mes félicitations Thérèse.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
K
splendide ! bravo ! excuse moi pour ce retard.... en fait j'aurai pris la grille stiching row ....mais comme une idiote quand il y a 3 semaines j'ai fait ma commande a point de croix et cie ben j'ai pris des grilles zaza pique mais j'ai oublié celle ci....alors tant pis pour moi... car je fais tjr des grosses commandes pour etre franco de port donc budget pour ce mois ci en xxx est bouclé.... (mois des impots oblige....)<br /> gros bisous ma Cotonnade.....
P
Les beaux tissus! J'adore ces couleurs, et le motif est effectivement craquant! Et le SAL qui se prépare... vivement le début!!! <br /> Bises! <br /> Pénélope l'Arverne
I
Ca s'active dit donc ? j'adore les cocottes, trop marrantes ! et le tissu aux oursons, trop mimi
Publicité