Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 397
10 novembre 2010

Gâtée par ma binôme...

Il y a quelques semaines, un échange "petit déj" était organisé chez les Fées du Chas"...

Et voilà ce que j'ai recu de ma binôme, Aurélie, qui m'a drôlement gâtée!!!!!

100

...Un gros colis...

Et à l'intérieur:...

101

...Un paquet de dosettes de café à la vanille...mhummmm!...un paquet de petits biscuits, de DELICIEUX petits cannelés "home made" ...il n'y en a plus depuis bien longtemps...et deux ravissantes petites tasses toutes comiques...

103

Merci beaucoup, Aurélie!Tu m'as bien gâtée!...

Et voilà ce que je lui est envoyé....

007

Une petite pochette "hand made" et à l'intérieur:...

006

Encore merci, les Fées du Chas pour ce sympathique échange et on recommencera?...

002

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
superbe échange.. mmm les cannelés trop bon !! veinarde :)
M
De très jolis échanges et les canellés donnent envie ..... faudra que je m'y attelle à en refaire .... de bons moments grâce à internet.<br /> Bonne journée, bisous. Marie-ange.
A
Un échange c'est toujours beaucoup de plaisir. Plaisir de préparer et plaisir de recevoir.<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bises et bonne journée.
C
Cet échange est très sympa ! Je bave à nouveau devant la photo des gâteaux ;-)<br /> Bisouxxx, belle journée
D
bravo c un bel échange réussi !!! et oui on recommencera<br /> gros bisousss
Publicité