Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
15 novembre 2010

Noël approche...

Noël approche!...

Avez-vous remarqué les étalages des magasins?...Pleins de bougies, de petites figurines de tissus, de milles et une décorations pour les fêtes...

Certes, c'est joli, même ravissant mais qu'est-ce que le portefeuille en souffre,des fois!!!

Après une remise en ordre dans mes petits coupons de tissus et rubans en tout genre ( c'est fou comme c'est si vite en désordre !...)

une idée a surgi de ma p'tite tête....

021

Un bout de tissu vichy rouge, du ruban croquet et des boutons récupérés à gauche, à droite sur de vieilles chemises

d'enfants et un dessin de sapin esquissé moi-même sur une feuille A4...

Une création toute personnelle...

018

020

Et voilà un petit sapin prêt à être suspendu au sapin...

Ou à la poignée d'une armoire....

017

Ou encore tout simplement posé sur la table, illuminé de petites bougies....

019

Là, le ruban est tout à fait inutile....

Et pourquoi pas une guirlande de petites perles à la place des boutons....

Place à l'imagination....

Une inspiration un brin nordique....

Vous avez deviné, ce weekend a encore été très productif pour les décos de Noël...

Mieux vaut s'y prendre à l'avance....

Si vous désirez le tuto de ce petit sapin et ses explications, envoyez-moi un petit mot via mon adresse e-mail...

Je vous les donnerais bien volontiers....

Tout simplement,merci de ne pas utiliser ce modèle à des fins commerciales...

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce petit sapin.<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/forum.htm
G
en rouge cela change du vert traditionnel!! bravo !! bisous
C
quel joli sapin ! Si c'est possible, je voudrais bien le tuto ! Merci ! cath
J
mis ton lien sur mon blog bises jojo
M
Pour le tuto avec plaisir car il est splendide ton petit sapin.
Publicité