Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
21 janvier 2011

Ginette

Toute de bleue vêtue et toute mignonne,

Je l'avais tout de suite adorée et adoptée...

004

Une petite commande ici

et quelques jours après, elle se cachait dans ma BAL...

005

J'avais besoin d'une broche pour mon mini-shawl....

Je lui ai donc trouvé une petite épingle et maintenant, la petite Ginette a trouvé une place toute douillette et ne me quitte plus!

Si vous voulez voir les autres petites poupées-bijoux,

allez faire un petit coucou chez Le Ouistiti!

Elles sont trop craquantes!

Merci Louise et encore bravo pour toutes tes petites créations...

006

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
elle est toute mimi et va super bien avec la couleur de ton châle
O
Merci Thérèse, pour cet honneur fait à Ginette !<br /> J'espère qu'elle ne prendra pas la grosse tête ...<br /> Bonne semaine et gros bisouxxx
I
Il me semble bien la reconnaître cette petite Ginette. Elle est vraiment jolie.
P
Elle est mimi cette Ginette.<br /> Merci pour le lien... même si c'est un endroit de perdition.<br /> Bon week end.
K
ensemble de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous ma thérèse
Publicité