Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
24 janvier 2011

Petite patère

Voici Chrismas Row enfin finitionné!...

015

Pour faire cette petite patère, j'ai récupéré un cadre dont j'ai enlevé le carreau de verre,

Cousu autour de la broderie un tissu dans les tons des petits oiseaux,

Fixé des boutons de tiroirs en guise de crochets pour y suspendre des petites laines...

...Et un petit coeur...

016

Et elle a trouvé sa place à l'entrée, près de la porte...

Super pratique et si jolie!...

Et pas si difficile à réaliser, finalement...

Merci Pomme pour ce SAL très sympa...

Je vous souhaite une douce journée!

010

Publicité
Commentaires
I
C'est une superbe idée pour habiller une patère. Tu as toujours des jolies trouvailles pour mettre en valeur tes broderies.
F
Coucou me revoilà<br /> Extra cette finition s'est original j'adore
G
C'est une trés bonne idée!!!Toujour aussi jolie tes broderie!!!!!!
N
En voilà une belle idée !!!<br /> Très jolie. Merci.<br /> Bonne journée ! Biz...
E
quelle belle idée!!!!!!!! j'adore j'adore!<br /> bizz
Publicité