Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
25 juin 2011

Essais...

 A l'atelier de couture, j'ai eu un patron pour un tablier...

Facile, vous allez me dire...

Et vous avez raison...

 

004

Ici, ce sera un essai avant de m'atteler sur le définitif....

Qui, lui, sera un cadeau!...

Alors, autant s'exercer sur des restes de tissus qui se trouvaient dans ma manne...

Des petits tissus qui dormaient là depuis bien longtemps...

002

Ce premier tablier a encore beaucoup, beaucoup d'imperfections....

001

006

Mais il donne déjà un joli rendu!

 Le petit ruban sur la grande poche cache bien l'ancienne pliure du tissu déteinte par le temps...

 

Je vais aussi vous parler de la transformation de ma petite lampe....

 

015

 

A tout à l'heure...

 







 











Publicité
Commentaires
F
très sympa ce petit tablier ce rose est joli belle idée pour le ruban qui cache la marque du temps !
M
très joli ce tablier, de jolis tissus, j'aurais peur de le salir .......<br /> Amitiés, bisous. Marie-ange.
A
Il a l'air très chouette... il ne devrait pas rester blanc trop longtemps!!
V
coucou<br /> ce tablier est tres beau je trouve<br /> bisous
A
il est superbe ce tablier,bravo<br /> bisous bonne soirée
Publicité